pas trop j´espère, sinon ça commencera à un peu m´effrayer
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:01:33
faus ta cagoul ! la chaire de poule le nez qui coule tauras les boule !
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:01:49
ooohhhhhh
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:01:59
j´ai vu un oiseau voler
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:02:08
Malsy: Tu veux que je te prenne dans mes bras, c´est ça? ^^
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:02:34
dans la jungleuu des animoooo !
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:02:58
dext : tu veux qu´elle prenne autre chose dans les siens, c´est ça hein, petit cochon !
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:03:14
dans la vie, il y a des cactus, aïe aïe aïe, ouille !
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:03:24
hanormal Posté le 22 janvier 2007 à 22:01:59 j´ai vu un oiseau voler
C´est Hanormal!
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:03:50
dans mon slip, il y a des cactus !
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:03:58
hanormal quelle vulgarisme
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:04:08
Y a une T-Rex devant ma porte, je fais quoi ?
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:04:16
hanormal dit pas que t´aime pas ^^
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:04:30
mario mange le
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:04:32
dext
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:04:44
vulgarité
et non, pas une fois je n´ai prononcé le mot "bite" ou "pine" ou "pieu",...
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:05:22
sauf ds le message précédent, of course
kenshin : ouais mais moi, tout le monde sait que je suis un pervers
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:05:25
hanormal ... oui c´est vrai, alors bonne continuation
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:05:49
hanormal Posté le 22 janvier 2007 à 22:02:58 dext : tu veux qu´elle prenne autre chose dans les siens, c´est ça hein, petit cochon !
Hey, j´ai rien dit moi, je suis lavé, purfifié. Aucune mauvaise pensée! ^^
Mario: Crève!
Kenshin182
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:06:08
hanormal je suis un petit nouveau, ´faut que je découvre un peu les différents spécimens du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm