* Posté le 20 janvier 2007 à 23:38:41 avertir modérateur * elle a tout gagné !
Putain, y´a vraiment AUCUNE justice sur TF1 !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:39:24
Dext à ce soir dans mon lit !
Bopn j´y vais moi! Bonne nuit!
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:39:25
France: La risé du monde!
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:39:37
Fini. Oh putain, ça fait un bien...
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:39:43
Clim > Oui le dernier trophée de la chanson francophone, elle a eu 3 trophées.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:39:45
bad
l´éctivité va retomber
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:39:57
Bonne nuit bad.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:40:09
Bon c´était bien marrant.
Bye à tous et à demain
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:40:12
Bad_escargot Posté le 20 janvier 2007 à 23:39:24 Dext à ce soir dans mon lit !
Bopn j´y vais moi! Bonne nuit!
L´escargot! Bonne nuit! ^^
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:40:35
activité
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:40:48
Bonne nuit à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm