Tin, j´ai sauté à fond dans le Kho-Lan-Party et j´ai perdu. En plus, j´étais seul.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:53:38
Neme -> C´est à dire t´as sauté ? ^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:53:54
Re white Neme kho-lan-party?
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:58:36
Whites -> Essaie de comprendre au sens figuré.
red -> Mario Party 8 direction.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:59:23
Neme a perdu.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 18:03:08
Neme -> Ah j´ai compris. XD
Non pas de pub pour ce jeu de boosteurs ! ^^
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 18:06:48
Nutella + Banane + Crepe = Bonheur parfait.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:07:21
Nutella et Crepe suffit amplement.
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:08:34
Je suis là !
[Bebe-wario]
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:08:38
Nutella suffit aussi
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:09:13
Setihw -> T´en mets du temps pour comprendfre.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:10:17
C´est qui Setihw ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 18:12:04
Vive Dire Straits.
mario -> Retourne.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 18:12:49
J´adore ce clip http://www.youtube.com/watch?v=zNuBIohaRf4
Le nutella et la banane sont l´essence de toute chose.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:13:33
A ouais. ^^
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:13:53
Salut
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:15:11
Gogs Le bug que t´as montré hier je le fait
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:15:46
Hey re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm