PTDR le gros sac Chu mdr, le gros qui chante ptdr .
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:29:54
le gros black est monumental
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:30:03
Dis, vous pouvez m´expliquer le fait d´avoir une casquette dans un bâtiment?
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:30:10
Il va explosé la scène expdr
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:30:18
J´adore surtout ses fringues!
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:30:38
Hano > Il est mémorable.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:30:45
bob sinclar, j´aime assez et le gros black, j´en suis fan là
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:30:51
PTDR la grosse patate.
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:31:08
mdr il fait des vieux bon en disant lets go avec ces habits pourris . Trop puissant
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:31:17
ensiferumD Posté le 20 janvier 2007 à 23:30:10 Il va explosé la scène expdr
PTDRRRRRRRRRR
RENFORCER L ESTRAAAADE!
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:31:38
Il peut se mettre en boule comme sonic!
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:32:07
il transpire comme un boeuf
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:32:13
Bad -> pas besoin il l´est déja expdr.
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:32:20
Ce mec c´est un goron.
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:32:33
Ils me font marrer les danseurs derrière.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:32:51
papychamp :
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:33:20
Ohlala, comment mourrir de rire devant sa léloche ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:33:40
Vous être trop méchant, il faut rajouter ces expréssions dans le site du forum.
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:33:57
Et Bob un zora?
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:34:14
Le monsieur dans la télé il sait dire que all around the world, c´est con.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm