J´t´ai vu te connecté sur MSN alors j´ai eu l´idée de venir ici. En effet, j´associe ton nom à ce forum ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:14:32
http://meteociel.fr/ http://www.infoclimat.fr/accueil/ Neige à Quimper
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:14:54
Salut Climatologue.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 22:14:59
Salut Clim!
Je t´aurai bien demandé si ça va mais Whites l´a dejà fait.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:15:02
Clim -> Tout de même, quel honneur. ^^
Moi ça va merci.
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:15:05
Un ptit PEMT avec le Rouennais de service
Neige à Quimper, qu´est-ce qui faut pas entendre Saleté d´Breton
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:15:31
Non c´est mieux le forum Super Smash Bros Brawl que le forum Whitesstripes.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:15:47
Il y a un peu de neige vers chez moi O_o
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:16:35
C´est un peu beaucoup grâce à Whites que ce forum existe ^^ D´ailleurs c´est bientôt son anniv´ Faut j´le marque dans mon super agendat électronique dernier cri (Ouais mon portable Nokia de 2005 en gros).
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:17:14
Mario T´es d´ou?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:17:17
mario -> Quoi ? C´est vrai ?
Pour la neige, ça vient d´une station météo, donc soit un bug, soit c´est vrai, mais c´est déjà pas un canular.
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:18:56
Clim > J´adore cet agendant électronique.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:19:02
En Alsace, il neige à Geishouse
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:19:23
Bah en Alsace c´est courant la neige.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:19:40
mario -> Eh bien, la neige arriverait avant l´heure ?
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 22:20:34
Je veux des routes menant à mon bahut bloquées par la neige.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 22:21:01
papy -> Mercredi il neigera à Rouen et au Havre, j´en suis sûr.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:21:13
[Climmy] Posté le 21 janvier 2007 à 22:19:23 Bah en Alsace c´est courant la neige.
Plus trop, ç´est la 1ère fois de l´hiver qu´il neige chez nous...
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:21:19
Papy C´est clur que pour un Octevillais, c´est BONNARD ça
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:21:21
Faut pas rêver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm