Mdr c´était excellent hier.
" * papychampi profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 23:24:25 avertir modérateur
* Moi je regarde le 13H de TF1, les sujet de reportages sont toujours merveilleusement passionants.
"Partons maintenant voir micheline dans le limousin, micheline qui cultive les geraniums..."
"
