* Posté le 21 janvier 2007 à 10:09:38 avertir modérateur * Chaud Darko qui a dit que j´étais son Dieu parce que je suis né un 24, mais qui se rétracte parce qu´il foire son test !
IL fallait être né le 24 décembre
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:50:09
Bonjour tout le monde.
Red_demon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:55:34
Bon ben moi je suis nee un 24 mars alors je suis pas dans l´histoire
vaudou-manon
Niveau 3
21 janvier 2007 à 10:59:58
lol moi c´est le 4 juillet (déclaration d´indépendence des étas-unie) et je ne suis pa plus dans l´histoire que kelkun ki et né le 24 décenbre!
swordlasker
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:15:33
Le 24 Décembre ? Tsss, la poisse.
Vaudou >> Le 4 Juillet ? Encore faut-il que tu soirs né en 1776 et à Philadelphie.
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:49:32
Chaud les téléchargement illégaux
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:52:14
Tu fou quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:54:09
Des trucs
ultimate-kratos
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:55:33
yo^^ comment sa va? moi sa va;) quoi de neuf? manger des kinder^^
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:55:56
le forum somnole encore tiens
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:56:27
Darko -> Je vois le genre
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:58:11
Hanno -> Non il dort !
Darko[91]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:58:30
Gogs C´est flagrant
Yep ultimate
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:58:35
Le matin le plus mort que j´ai jamais vu.
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:58:41
Pas drôle
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:58:50
c´est l´h de l´apéro, pas l´h de dormir !
ultimate-kratos
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:59:40
hummm pas grand monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm