Darko[91]
Posté le 21 janvier 2007 à 13:17:41
Je pense qu´il à pris tout les contacts d´ensi lorsqu´il l´a hacké, c´est pour sa qu´il nous a eu
Il a eu ta question sécrète ensi et il veux nous avoir aussi l´enflure =)
Ah, ouai, ça vient de là alors. ^^
Salut Kenshin! ^^