Bon les gars, j´ai total déconnecté du trip (sans télé c´est pas dur )
Alors bonnuit tout le monde
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:35:55
C´est Diam´s.. p)
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:15
climmy
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:19
Bye clim !
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:25
Encore la femme Pit bull!
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:25
Ohlala, rien de potable là! :S
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:36:41
Vivement que je récupère mon pseudo entier
Tchô ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:46
3ème PEMT avec l´escargot. Clim > Bonne nuit.
Chanson francophone => Diam´s.
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:54
diam´s ptdr, c´est ultime là !! !!!!!!
Pseudo supprimé20 janvier 2007 à 23:36:57
Bonne nuit Climounet. ^^
Encore Diam´s ?
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:37:03
Bye.
Encore Diam´s X)
Dext
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:37:03
PTDRRRRR
DIAAAAMS!
EnsiferumD
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:37:12
Diams beurk vomis sur la télé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm