il a l´air pas mal le prochain fire emblem... mais moi j´ais njamais joué a cette serie , c´est pas grave vous croyez ?
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:10:52
neme -> Un éditeur qui s´emmerdais pendant les vacances !
Nemetoad1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:22:42
ensi -> C´est nul ce que tu dis.
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:24:24
Mieux que toi.
Solid_dems
Niveau 78
22 janvier 2007 à 19:29:51
Bonsoir
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:30:57
Salut
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:32:10
Solid_dems Posté le 22 janvier 2007 à 19:29:51 Bonsoir
M´en doutais. ^^
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:32:35
Je suis hors de cause
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:33:55
On le savait. ^^
Salut Malsy. =)
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 19:33:57
Tant mieux Darko. ^_^
mario -> C´était pas dur.
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:35:44
Le flic commence son interrogatoir par Alors pourquoi as tu organisé sa ? Avoue que tu es coupable ?
Complétement fou
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:36:34
Crache le morceau on sait que c´est toi
EnsiferumD
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:37:09
MDR darko, chu content pour toi. Il lui a fais quoi en fait au prof ?
Darko[91]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:37:56
ENsi Droite dans la gueule, coup de boule, croche patte et lui a pris la tête qui a finis sur le bureau
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:39:14
Vous allez bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2007 à 19:39:56
Malsy -> Ca va merci et toi ?
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 19:41:02
Hello!
Darko -> Y´a un prof de maths qui me les brisent, si t´habite pas loin du Havre, faudra que je te le présente.
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:41:13
Très bien merci
[mario128]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:41:31
C´est une classe de fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm