CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:25:39

Ca m´est jamais arrivé de partir avant la fin au ciné, faut dire, j´vais super rarement au ciné, alors c´est pas pour aller voir des daubes. ^^

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:25:42

Personne n´a vu ma phrase ou je rêve :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:25:47

resident evil est passable, mais c´est pas la joie quand même :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:26:11

bah j´ai vu passé un cd vegeta :)

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:26:11

Hanormal :d) Resident Evil est très bon aussi! Faut juste lui changer le titre, parce qu´il a pas grand chose à voir avec le jeu, mais en dehors de ça c´est un excellent film de Série B. Rien à redire sur ça, je vois pas comment on peut le critiquer.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:26:19

Vegeta -> Ton cd ? ^^
Si.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:26:33

Tu as mis " :cd: " :o))

AVP 2, je le telechargerai juste pour regarder un peu..

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:26:47

Whitesstripes
Posté le 21 janvier 2007 à 15:25:39
Ca m´est jamais arrivé de partir avant la fin au ciné, faut dire, j´vais super rarement au ciné, alors c´est pas pour aller voir des daubes. ^^

:d) Mais on s´était dit: Ca va être super et tout...
La deception! :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:27:13

Resident Evil un bon film ? Alors là, j´suis pas d´accord.
On se fait chier pendant tout le film, y´a presque pas d´intérêt, un scénario d´une banalité affligeante... :/

Enfin je trouve. :rouge:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:27:16

J´ai pas vu le second Resident Evil, il est bien ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:27:47

Dext -> De toutes façon les mélanges de films c´est jamais super super...

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:28:01

climmy : c´est un film de morts vivants, rien à redire ?
et bien pour un film de ce genre, c´est juste moyen.
A coté de zombie, la nuit des morts-vivants, le jour des morts-vivants, land of the dead, ou les récents tels l´armée des morts, 28 jours plus tard ou shaun of the dead, c´est bien pauvre...

reste que à coté du 2,c ´est un chef d´oeuvre :rire:

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:28:06

RE Némésis? :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:28:30

mario : voilà ma réponse : looooooool

hanormal
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:29:05

je précise que le sous-genre des morts-vivants me tient à coeur :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:29:08

C´est apocalypse je crois. :(

Mais vu la réponse de Hanno, je crois que non :o))

Dext
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:29:36

Whitesstripes
Posté le 21 janvier 2007 à 15:27:47
Dext -> De toutes façon les mélanges de films c´est jamais super super...

:d) Mais c´est du vol, on paye pour voir des trucs qui valent la peine, pas des bides orbitals. XD

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:29:47

Hanormal :d) 28 jours plus tard est ultra...casse couille! Par le réalisateur de La Plage, on pouvait pas avoir mieux.

Sinon je suis d´accord pour dire que les autres films (et notamment ceux de Romero, le maitre inconstesté et incontestable of course) sont nettements mieux, mais RE a son ambiance et son univers.

Regardez le en V.O à la limite, la VF est pas des plus réussis.

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:30:22

J´ai dit que j´aimerai voir Harry Potter 5 :hum:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:30:45

Vegeta056 Posté le 21 janvier 2007 à 15:30:22 J´ai dit que j´aimerai voir Harry Potter 5

:d) J´en ai pas vu un seul. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment