climmy : c´est un film de morts vivants, rien à redire ?
et bien pour un film de ce genre, c´est juste moyen.
A coté de zombie, la nuit des morts-vivants, le jour des morts-vivants, land of the dead, ou les récents tels l´armée des morts, 28 jours plus tard ou shaun of the dead, c´est bien pauvre...
reste que à coté du 2,c ´est un chef d´oeuvre 