Franchement, être obèse comme ça surtout qu´ils ont l´air vachement jeune..
J´éspère que vous ne ressemblez pas à ça.
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:24:18
...
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:26:13
Je vais manger, à plus.
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 12:31:37
Bon ap´ Mario
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:33:37
Ciao.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:34:13
Bon appétit,mario, et surtout, ne mange pas du Barbecue. (On te la refait pleins de fois, je sais ^^) J´ai lagé. -_-
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:35:22
J´ai lagué tu veut dire :/
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:37:19
Gogs -> Non, laggé. J´ai oublié un g.
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 12:47:21
Neme non c´est bon, je suis habitué avec mario et ensi
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:47:34
De retour.
J´ai manger du cassoulet.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:47:49
Barbecue -> Ah bon ? Ensi et mario font les fous avec toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:49:12
Shaolan -> C´était très bon ?
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:52:47
Bien sûr, ç´est toujours bon.
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:52:47
Mario Comme moi :p Un truc en boite a la toulousaine
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:53:25
Qu´est-ce-que vous aimez dans les spécialités Françaises ?
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:54:41
Gogs Moi c´est du vrai cassoulet, pas du truc en boite.
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:58:22
Chanceux :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm