Darko, pour te transporter va falloir une grue maintenant.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:35:37
Whity n´importe quoi je suis maigre et je le resterai car je fais du sport et je fais 5 pompe le matin , 5 pompe le soir (et j´ai du mal )
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:35:46
Il va falloir un max´ d´argent pour une grue. XD
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:36:35
Vous êtes des boulets
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:37:12
Re J´ai retrouvé un sachet de père noël en chocolat
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:38:32
M´en fou moi j´ai bien mangé
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 16:38:55
Bien mangé Barbecue.
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:39:35
Ca c´est sûr, avec une boîte de sucre entière La prochaine, tu avales toute une boîte de sucre en poudre
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:40:58
Barbecue j´ai jamais mangé une boite de sucre en poudre en entier mais une bonne partie
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:41:01
mario quelques pères noël
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:41:09
Ne confonds pas le sucre et le poivre.
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 16:41:37
Darko oh, tu me déçois
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:43:16
Mulahey Posté le 04 janvier 2007 à 16:41:09 Ne confonds pas le sucre et le poivre.
› Encore une bourde ! Décidemment !
Darko › Ne confonds pas le sucre et le sel ! ^^
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:43:58
Mulahey -> C´est vrai qu´entre le poivre et le sucre, il y a une difference, la oculeur.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:44:25
Mula sa m´ai arrivé au collège
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm