Personne n´a une merguez ? Bon moi je vais manger ^^
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:56:16
" Barbecue à griller le forum. "
Humour... ^^ *
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:56:41
bonjours tout le monde ! ya de la news ?
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:57:08
Et non, aucune.
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:57:26
C´est pas drôle en plus
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:58:12
Bon appétit.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:58:26
Bon´ app´ Mario !
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:58:43
Re. J´étais absent car je devais aspirer ma chambre.
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:59:19
Mais non c´est pas moi qui mange mais gogs.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:59:55
Ah ok. ^^
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:59:57
Oui Neme Tu veux dire passer l´aspirateur
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:00:00
Mdr, bonne app´ gogs.
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 12:00:12
Lol, on se croirait sur MSN
"salut ça va?" "ouais et toi?" "bien"
"quoi de neuf?" "rien et toi?" "rien"
"j´y vais a+" "a+"
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 12:01:06
Ben il y a des jours comme ça
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:01:11
Moi aussi bientôt
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:01:16
Mes conversations MSN durent quand même plus longtemps que ça.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:01:31
gogs -> Si tu le dis. J´ai encore eu mes problèmes de nerfs. -_-
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 12:02:01
Mario moi ça m´arrive ce genre de truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm