ahahahaaaa ya du monde la tout a l´heure j´etait en solo comme une ame errante mdr yavait personne mais aparament le dieu des kinder a entendu mes priere et a exocer es souhait^^ (je dit kinder pasque a chaque fois que j´ai faim il viennent a moi)
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:41:50
Le dieu des framboises imbécile
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:41:52
Ah ok Kinder Délice.
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:42:07
Ca fait longtemps que j´ai pas mangé de kinder moi kratos, tu m´envoies un kinder ?
Solid_dems
Niveau 78
05 janvier 2007 à 16:42:51
Barbecue, je t´ai vu, finis, tu es cuit! (quelle vanne pourrie ^^)
[KinderCountry]
Niveau 2
05 janvier 2007 à 16:43:09
On parle de moi ?
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:44:03
J´en ai mangé à noel
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:44:12
lol vive les kinder darko=je vois que tu prefere toujour pas les pasteque lol yeaaaaah kinder countri le vrai la peche?
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:44:14
Il est à qui ce pseudo ?
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:44:51
Ultime j´aime pas trop les pastèques
Il est à qui kinder ?
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 16:44:53
Qui se cache sous le pseudo de Kinder ?
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:45:05
je sais pas mais surment a un acro des kinder lol
[salut]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:45:35
Kinder c´est moi^^
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:45:58
c´est un moine countri du temple legendaire des douze kinder meme qu´il a des pouvoir mdr
-Shaolan-
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:46:06
Et Kinder Bueno ?
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:46:14
Salut a vraiment des pseudo en or comme wiiconnect24
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:47:15
de toute facon les meilleure kinder sont les pingui et les maxi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm