Coupe toi le nez ç la machette, t´aura plus jamais mal au nez comme ça.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:32:16
Sur MP8 l´activité est morte depuis 2 heures déjà.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:32:17
Papy c´est de ta faute alors je vais te punir pour la peine
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:33:34
J´attend une heure avant de poster
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:34:20
C´est quand même âs super actif ici en ce moment, malgré le fait que ça soit les vacances. ^^
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:35:25
Bientôt fini les vacances.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:36:07
Ce message me donne le cafard.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:36:22
Ouai... Bientot le brevet blanc.
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:36:59
yo^^ arf profiter jusqu´a la derniere seconde des vacance eh ouai sa me soul les cours pffff
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:38:33
Ici faut pas citer le mot vacances sous peine de provoquer un suicide collectif.
´Lut ultimate.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:38:37
Mon frêre est un gros abruti Je lui passe budokai 2 ; il le met dans sa wii et il me dit que sa marche pas. Cet abruti avez la wiimote dans les main
dark_vadeor_2b
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:38:46
re tt le monde
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:39:04
j´ai meme pas commencer mes devoirs arf jvais liquider tout mes profs muahahahahahahahahahahaha c´est beau de rever nan?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:39:06
Hello dark
ultimate-kratos
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:39:40
yo dark la peche?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:39:52
Salut Dark et kratos...
Tain, j´ai pas encore révisé mon brevet moi.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:40:30
Re les amis !
› SPOIL ‹
Je viens de finir le temple du temps, avec l´araignée, génial !
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 15:40:59
Mula -> Facile aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2007 à 15:41:03
J´ai pas non plus commencé mes devoirs. XD
Salut dark.
papy -> C´est quand ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:41:03
Mulahey Bien joué maintenant retourne y jouer et finis le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm