Certains anciens du forum savent que j´ai dezs problèmes nerfs, vous savez, ce sorte de colère accidentelle. : /
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:29
Mulahey un bon big mac au mac do c´est mieu
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:40
Ouai vive Ronald
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:13
A oui moi aussi ca m´arrive mais c´est du a mon caractère :p
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:04:49
Vive les Doners Kebab.
MacDonald et Quick =
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:05:28
Ca suffit de critiquer le Quick ! ^^
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:05:55
La viande des Kebabs est surgelée et importée de Thailande
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:06:06
gogs -> Mais moi, ce n ´est pas dû à mon caractère, d´habitude, je devrais être calme et bien boute-en-train. Donc, ce genre de problème m´arrive toujours. Donc, je peux m´énerver si quelqu´un m´énerve bien. : /
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:06:30
Faudrait que j´en mange une dizaine pour avoir bien manger de vos MacDo.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:06:53
He he
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:07:06
Bof, moi neuf menu me suffisent
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:07:30
Mario › Obèse ! ^^
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:08:01
"La viande des Kebabs est surgelée et importée de Thailande"
Mais c´est largement meilleur que vos steacks surgelé à moitié froid dans le pain et les frites toute molle inmangeable.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:05
haaaa haaa Je me sens floter les gars
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:16
Moi, je ne mange ni Quick, ni MacDo, ni Donners Kebab. Je préfére les trucs sortis du four plutôt que les trucs qui se refroidit dehors.
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:50
Ouai, vive les hamburgers surgelés Auchan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm