uzumaki naruto un jour je viendrait le plus fort des hokage et je surpasserait yondaime
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:13:23
Rerere tout le monde
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:15:00
yo bebe wario sa va?
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:15:10
red
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:15:55
Salut.
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:16:09
Et puis midona va manger du pain ensorcele quand link va devoir aller chercher les 7 nains meme que pinocchio va lui dire qu´il devra revenir avant minuit
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:16:29
Ultimate toujours aussi bien appelle moi plutot red SVP
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:17:48
ok red ;- )
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:18:30
Re mario
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:18:31
baby wario Ca faisait longtemps en fait
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:22:38
Naruto VA PECHER ! NOM DE $ç!+ùµ£ !
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:22:38
Un sujet?
Barbecue
Niveau 23
05 janvier 2007 à 18:23:41
2 bébés qui postent en même temps
naruto7_returns
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:24:52
Moi je propose que nous abordions un sujet : comment trouver un moyen efficace et rapide sans trop chercher pour trouver un algorithme afin de pouvoir calculer et executer une facon de faire du XHTML
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:25:47
VA-PE-CHER Merci !
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:26:06
Grande coincidence que deux pseudo avec le mot Bebe postent un message en meme temps
[Bebe-wario]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:29:04
C´est mort
bebe-mario
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:30:18
Ouais .
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:30:32
Ouais.
ultimate-kratos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:32:05
je suis de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm