Bon a+ les gars je vous laisse,je vais prendre mon ptit dej´ et je laisse mon frere
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:37:51
Un ptit déj à 11h37 !
Legolas003
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:37:52
A toute Red!
re ensi!
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:40:42
Il vient peut-être de se lever.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:40:58
Darko › En ce moment tu critiques tout le monde, par la même occasion, moi.
Vilain ! ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:41:28
Pf je critique pas re garde : Mulahey t´es super sympa
Voilà donc chut
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:43:01
Serait-ce de l´ironie mon cher ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:43:04
Faux cul !
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:45:04
Meuh non c´est vrai t´es sympa
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:47:39
Ou comment bloquer le forum.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:47:58
Oh micii Darko ! ^^
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 11:48:03
Hello
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:48:36
Salut.
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:49:14
Barbecue ! On fait un brunch ce midi ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:49:26
Hello barbecue Mulahey he he
EnsiferumD
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:50:02
Salut barbecue.
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:53:48
Barbecue à griller le forum.
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:53:55
Hum, ca sent le cramé
Barbecue
Niveau 23
04 janvier 2007 à 11:54:55
Quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm