Neme Mais tu manges direct, pas besoin de laisser refroidir.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:09:18
gogs non c´est pas bon
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:09:55
Moi j´adore, avec la sauce orange :fouuuuuuuuuu:
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:10:11
Gogs Et la salade ?
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:10:25
La sauce du big mac est la meilleure
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:11:05
Tout ce qui sort du MacDo est dégueulasse. :cotent:
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:08
J´ai zappé la salade
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:19
Vous n´avez pas marre de parler de nourriture, vous allez me rendre faim.
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:11:47
Mille excuses. *
Gogs Et les tomates ?
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:11:48
Bon, j´y vais.
TchuSs´ tout le monde !
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:12:55
Je vais manger @+
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:13:23
Bon appétit.
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:13:56
Regarde, sur cette photo on voit moi et Darko hier au MacDo http://magamonsta.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/gosses_au_macdo.jpg Je suis au second plan
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:14:31
Marche pas l´image.
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:14:52
gogs -> On ne voir que tripod. C´est toi, le mot tripod ?
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:15:09
Met la dans ta barre de rechercher ou essaie ca :p http://magamonsta.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/gosses_au_macdo.jpg
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:16:09
Mais ça a été raccourci, comment on peut ?
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:17:18
Le 2eme lien marche ^^
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:18:19
gogs -> On ne voit aussi que le mot tripod.
gogs7
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:19:23
Fait un C/C dans ta barre de recherche, ca marche m^me si c´est racourci :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm