-Shaolan- Posté le 04 janvier 2007 à 11:27:01 La belle peluche. Des âmes dérangés ont pu pensée 29 cm de ...
Je suis pas sûr qu´il n´y avait que Deimos hier sur MP8 qui pensait des trucs comme ça.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:29:03
Bebe Toujours aussi mal surtout que j´ai reçu ma lettre
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:29:35
Lego A peu près tout le monde...
Legolas003
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:29:48
Pourquoi tu vas toujours mal Darko?
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:30:13
Darko reçu une lettre de quoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:30:27
Un autre "coucou" ! Mulahey tu es nouveau? Ton pseudo me fait penser à un alcoolo!
Legolas003
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:30:30
-Shaolan- Posté le 04 janvier 2007 à 11:29:35 Lego A peu près tout le monde...
Vous avez tous les idées mal placées vraiment.
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:31:10
Lego Ah non, moi j´ai été correct.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:31:14
Lego parce que j´ai pas 18 an donc je vis dans la crainte qu´on trouve mes cassete cachée dans mon tiroir du bureau de ma chambre
[Bebe-wario]
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:31:36
Salut bad
Mulahey
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:32:20
Bad › Sympa.
Legolas003
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:32:54
Darko ah ok.
Salut bad!
Mario mouais, je sais pas...
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:33:00
Tu vois je te l´avais dis
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:33:26
Lego mais non je rigole
-Shaolan-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:33:29
Salut l´escargot.
Lego Remets tu mes paroles en doutes ?
Legolas003
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:35:02
Darko j´avais bien compris;
Mario un peu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm