"Ben moi aussi y´a pleins de façons de m´appeller! "
Tête à claque !
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:43:43
Moi on m´appele toujours Darko
Legolas003
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:43:46
Neme sans compter les surnoms où vous pouvez faire exprès d´écorcher mon pseudo genre Lagodasse.
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:44:17
Lego -> Ah non, Lagodasse, c´est Darkounet qui l´a fait, ce coup-là.
Darko[91]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:44:37
Non moi j´ai rien fait
Nemetoad1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:44:48
Bien sûr, je ne parle pas de Darko mais de DarkMaul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm