CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:34:23

Nan mais je sais pas l´important c´est que nous-mêmes apprécions le jeu. Après, que des rédacteurs soient pas d´accord c´est normal, chacun ses goûts. C´est quoi cette débilité de vouloir imposer aux autres ses impressions de cette manière-là... :honte:
Ce qui d´ailleurs encore plus con c´est de noter les jeux vidéos, ça a toujours été comme ça mais je trouve ça totalement dénué d´intérêt. Un jeu a beau avoir des défauts, ceux-ci font partie du jeu en question et soit on a plaisir à jouer malgré ça, soit on aime pas... Donc y´a pas de honte à mettre 20 sur 20 à un jeu, puisque de toutes façons chaque jeu est différent et a une "âme" qui lui est propre.
Hunk a parlé.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:34:59

Moi chu toujours bourrer j´ai sortis un d´ces trucs en cours :S

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:36:08

Bonsoir tout le monde. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:36:10

Hunk :d) je crois surtout moi que pour les grand jeu xil faudraient l´avis de plusieurs testeurs (pas besoin pour Dora :noel: ) par exmeple un "jeu de la semaine" qui aura le droit d´avoir plusieurs avis! :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:36:41

Bonsoir neme, si je vous répond pas c´est que j´ai été électrocuté par mon MP3!

My-ZHiME
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:37:02

Combien de jeux ont eu 20/20 sur JV.Com ?

Salut Neme.

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:38:54

Mario -> Je ne sais pas ce nombre mais ça doit être maximum 3. (A mon hypothèse)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:40:14

Mario :d) de tête wind waker: je fais une recherche!

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:40:21

Zelda the wind waker a eu 20

My-ZHiME
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:40:56

Je sais déjà pour Zelda Wind Waker, RE4 a aussi 20/20 ?

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:41:09

Y´a beaucoup de jeux auxquels je mettrais 20 moi(FFCC, RE4, Paper Mario), tout simplement parce que les souvenirs que j´en garde sont magnifiques et que s´intéresser à des petits détails qui font "baisser la note" n´est rien comparé à ce que le jeu dans son ensemble représente. D´où l´inutilité de proposer une note pour un jeu. :snif:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:41:11

T´as posté avant moi bad ^ ^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:42:33

Y a que wind waker!
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-n64-note-20-noms.htm j´ai rechercher toutes les ocnsoles! :ouch:

My-ZHiME
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:44:15

A bon, je pensais qu´il y en avait d´autre. :(

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:45:53

Ouille pourtant y´a des jeux beaucoup mieux genre mario 64 ou mario sunshine etc...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:46:07

Tu peux rechercher :-(

My-ZHiME
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:47:37

Super Mario 64 oui.
Super Mario Sunshine non.

Enfin, pour moi bien entendu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 20:48:19

Paper Mario 2 :content:

S´lut...

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:48:47

Paper Mario 2 c´est un des meilleurs jeux de la Terre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 20:50:03

Ce jeu est genial, quand faut appuyer 100 fois sur A pour que le mec dise 100 fois à la fille qu´il l´aime. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment