Nan mais je sais pas l´important c´est que nous-mêmes apprécions le jeu. Après, que des rédacteurs soient pas d´accord c´est normal, chacun ses goûts. C´est quoi cette débilité de vouloir imposer aux autres ses impressions de cette manière-là... 
Ce qui d´ailleurs encore plus con c´est de noter les jeux vidéos, ça a toujours été comme ça mais je trouve ça totalement dénué d´intérêt. Un jeu a beau avoir des défauts, ceux-ci font partie du jeu en question et soit on a plaisir à jouer malgré ça, soit on aime pas... Donc y´a pas de honte à mettre 20 sur 20 à un jeu, puisque de toutes façons chaque jeu est différent et a une "âme" qui lui est propre.
Hunk a parlé.