Tu m´expliques comment tu as fais pour bugué à 3 minutes d´intervalle ?
Meta_silence
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:15:44
tain la fille qui se déboîte le genou
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:17:31
pourquoi sa m´a mis un double poste ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:17:45
La fille qui se déboite le genou?
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:18:54
Vous pouvez m´aider à redimensionner une image? Comment on fait? Car j´ai essayé de mettre une image sur imageshack et... Emilie-???
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 21:20:13
Avec Paint, tu l´as racourci.
Meta_silence
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:20:20
avec paint je crois que tu peux mais pas sûr
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:20:54
Je vais voir !
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:25:14
J´essaye de chater sur la wii
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:26:26
Si j´ai quelqu´un avec qui chater -_-
Bad_Escargot
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:30:37
J´essaye avec paint, ça marche !
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:32:08
De rien même si j´ai rien dit
naruto7_returns
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:33:07
Re all ensi chatter? c´est a dire? Moi je veux bien^^
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:51:10
C´est bizzare y´a des gens c´ets gris je peux pas leur envoyer de messages
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:03:31
j´ai l´honneur de vous présentez un topic bien mort
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:06:46
Mais non.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:10:01
Cool une présence humaine
My-ZHiME
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:11:52
Bien sûr.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2006 à 22:18:38
Qui est My-ZHiME en fait ? Un nouveau ?
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:20:40
J´me suis poser la même question tout a l´heure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm