Voila que du monde arrive quand je vais devoir partir.
Sinon ça va bien.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:42:53
Ok. salut bebe Mario t´en a pa smarre de te faire des pseudo ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:42:59
Je viens de voir la pub de rayman et ça a l´air trop super
My-Otome-Zwei
Niveau 2
16 décembre 2006 à 09:43:20
Bon voilà, j´y vais.
Salut et à ce soir.
[mario129]
Niveau 2
16 décembre 2006 à 09:44:04
Ok a ce soir mario J´te remplace.
[Bebe-wario]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:44:36
A ce soir mario
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:45:45
Depuis que je suis revenu sur le blabla j´ai poster plus de 600messages uniquement ici sur ce blabla
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:47:22
Avec ce pseudo la j´ai poste 3000 messages sur le forum donc 2/3 sur ce topic (vive les maths )
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:49:15
Je suis revenu depuis peu moi et en ce moment je poste plus que toi
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:52:18
Ensiferum > Quand on est sur un forum c´est surtout pour parler et pour ne pas dire : youpi déjà 600 méssages
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:53:05
Je dis pas sa c´est juste sa m´impressione d´en avoir déja autant
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:53:46
Salut king
Qu´aimeriez-vous recevoir cette année à Noël ?
13.5 % Un téléviseur HD 6.8 % Un PC 20.4 % Une Playstation 3 8.1 % Une Xbox 360 28.8 % Une Wii 1.5 % Une DS 2.8 % Une PSP 9.3 % De nouveaux jeux 8.7 % Autre chose (20465 votes)
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:54:43
Salut Red. Plus de Wii c´est sur mais comme moi j´ai déjà la Wii je voudrais bien la Play-3
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:55:51
Wii en tête ils vont avoir du mal a avoir une ps3 a noël elle sort seulement en mars
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:56:02
C´est pour ça qu´il y a autant de personne qui ont vote pour la PS3
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:56:49
Je reviens dans 5 minutes j´ai un petit truc a faire
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:58:23
Ensiferum > Tu peux la commander sur internet vu que au Japon elle est sortie.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:58:51
Ok a taleur.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:59:48
Dans mon collège j´ai honte il disent qu´elle est zoner la ps3 rassurer moi elle n´y est pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm