Moi ça va merci Lord Salut papy...C´est quoi astonvilla?
lord[roy]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:58:23
Astonvilla ?
Hier Lyon a gagné 3 à 1
Red_demon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:00:32
Euh... re
King-Ghost
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:01:13
Lord > Bien, bien
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:01:30
Re red dsl
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 18:02:44
C´est un groupe de musiciens français...
J´dois dejà y aller, je reviens le plus vite possible. mdr
A toute. ^^
Barbecue
Niveau 23
21 décembre 2006 à 18:02:48
Ah ben voilà du monde
Red_demon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:03:18
Je sais meme pas si je dois dire bye a papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm