Genre le gars qui a passé la journée pour faire le score.
J´essayes ça moi: http://www.crazymonkeygames.com/Thing-Thing-Arena-2.html
Ztarpower
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:35:53
papy -> Je l´ai déjà essayé. ^^ La musique était très bien et les armes aussi et comment on peut parler des ennemis...
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 23:53:28
La musique est très bien, ouai. Bon, j´vais dormir moi. Bye.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:56:50
Bon ben je crois que c´est vide maintenant.
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:06:20
Bon moi j´y vais de toute façon y´a plus personne
Ztarpower
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:04:51
Bonjour tout le monde. (J´en voie pleins qui font la grasse matinée.) =)
[mario128]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:07:04
Bonjour.
Ztarpower
Niveau 9
17 décembre 2006 à 10:08:15
Comment vas-tu mario ? =)
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:45:22
Salut tout le monde J moins 8
King-Ghost
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:47:33
Dans 5 jours c´est mon anniversaire
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:49:46
ça veut dire que tu auras la wii le 22?
King-Ghost
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:53:44
Je l´ai déjà
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:59:34
Salut tout le monde je vous attendais sa fais depuis 8h que chu la sans rien poster ^^ vous allez bien ?
Red_demon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:08:59
Tres bien dans un semaine j´aurai la wii
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:15:30
Lut tous le monde ( World of carotes ) red : Moi aussi et en plus j´aurais mon cofret Kill Bill 1 & 2
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:16:35
A noël je vais avoir rayman e un rubick cube lol
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:18:58
Rubick cube c´est quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:20:00
Que de mystere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm