A propos de la moderation sur ton forum, je suis innactif, tu devrais la confier à quelqu´un d´autre tu penses pas ?
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:43:56
Le forum est mort xD, pas grâve je te laisse modéro enfin si tu veux.
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:47:04
Chu la moi Chu bloquer au 1donjon tu m´aides papy tu sais quand t´arrive tout au début y´a un coffre dans les air
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 14:48:05
Moi ça me déranges pas. Si jamais il retrouve un jour son activité, faudra chager par contre. Bon, je vais faire mes devoirs moi.
Bye.
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 14:49:10
Ah, Ensi à besoin d´aide, je restes!
Dans la première salle avec les 4 entrées ?
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:51:19
Papy > En faites je me suis débloquer j´ai passer le 1er donjon
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 14:55:10
King -> Bien joué.
Moi je suis un peu avant le 3ème donjon, je viens de voir une cinématique psychedelique super bizare. ^^
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:57:15
Papy > Merci, si tu es bloqué demande moi
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 14:59:46
Je n´y manquerais pas.
Bon, devoirs moi. Bye bye.
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:03:17
Bye, à tout à l´heure
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 15:06:37
Bonjour every all tout tous le monde.
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:11:15
Salut Whity
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 15:17:27
Tu vas bien roi des fantomes ?
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:18:08
Salut withes
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:28:08
A chaque fois que je poste c´est mort 2 secondes après
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:30:27
Whites > Très bien et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:07:19
Hey tous le monde!
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 16:54:15
Hey Bad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm