J´dois t´appeler comment ? En passant, j´adore ta cdv. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:05:36
Tout le monde :s
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 17:08:32
C´est pas très acif en ce moment. -_-
J´vais jouer à Zelda.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:30:53
Je t´ai loupé papy !
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:35:33
comment que je galère dans zelda TP
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:36:00
ensi si dur que ça?
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:53:33
Oui ^^
Barbecue
Niveau 23
16 décembre 2006 à 17:55:30
papychampi merci pour la cv, et tu peux m´appeler Barbecue ^^ ou BBQ pour faire plus court Je peux t´appeler papy ?
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:09:55
Ensi > Tu en es ou ( ne dévoile rien pour les autres ) ?
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:14:45
j´en suis au premier donjon et j´ai deux singes
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:15:57
Je l´ai déjà fini moi le premier donjon Bonne chance mais il faut juste que tu regardes de partout
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:19:39
ouais mais quand y´a les deux ponts j´arrive pas a sauter sur le deuxième
King-Ghost
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:22:39
Il faut sauver plus de singes... Cherche
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:27:58
C´est chaud y´a une porte roulante avec un coffre derrière j´arrive pas a ouvrir la porte et dans l´autre pièce ces vieux champgnon me bouffe
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:33:27
C´est actif ici !
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 18:52:03
Ouai, arretez de poster vous allez faire sauter le serveur.
[mario128]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:53:52
Attention je te répond hyper-vite !
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 18:55:17
Arf, pas si vite pauvre fou.
Quelqu´un peut-il m´apporter son aide à propos d´un temple dans le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess ?
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:55:44
Re les gars je n´etait pas la a cause du reseau mais ça va mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm