Je termine ce passage éclair avec un Bonne soirée à tous. =]
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:45:30
Bye à toi alors.
Bonsoir Whites.
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:45:50
Salut whites!
Ultimate bah j´attends depuis assez longtemps alors pour 2-3 jours.^^
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:45:56
J´ai déjà la Wii A noel j´ai un téléphone portable ( Le miens est cassé )
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:46:23
mario -> non il ne brulera pas a lettre sinon je monbte au pôle nord et je descend le père noêl au fusil
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:47:31
salut white la peche? lego=pas grave faison comme si mon ame t´avait accompagner de puis le debut lol^^ king=sa rigole plus lol moi j´aurait surment un vieu pull tout flinguer mdr
Barbecue
Niveau 23
20 décembre 2006 à 19:47:34
Whites et Clyde
Pour moi à Noël, un écran plat (TV), en attendant la Wii en mars
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 19:47:38
Que c´est triste King.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:47:41
Yo , mes carottes , je vais pas rester longtemps ;)
Bad_Escargot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:47:53
Chaud le sugg´ avec Ar1 banni !
[mario128]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:00
Je n´aime pas les téléphones portables moi. Suis-je le seul ?
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:09
Ultimate > XD. Barbecue > Bon choix l´écran plat ( J´en ai eu un le noel dernier )
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 19:48:09
ultimate -> Ouaip ça va merci et toi ?
Salut cocolol.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:12
C´est redevenu actif
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:31
PEMT avec Whites
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:42
Comment allez vous ?
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:48:48
Moi je m´en sers pas souvent de mon portable.^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 19:48:55
PEMT avec King. ^^
Ouaip, le ban´ d´AR1. ^^
mario -> Non, t´es pas le seul.
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:49:06
Bah tout vas bien, juste Vendredi contrôle de Maths le jour de mon anniversaire
ultimate-kratos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:49:29
salut cococol^^ au faite c´est trop cool la chaine meteo est dispo^^ en voila une agreable surprise^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm