Comment trouvez vous mon avatar ? Je dois le changer ou pas ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:46:21
Mario : Ouai , mais je prefere le mien " ragout mamy "
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:46:55
Oui poste avec mario128
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:47:10
La brioche dans le ragout et la confiture tout ça sur une nappe ingnoble
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:48:38
"Oui poste avec mario128"
Pourquoi ?
Cocote Non mais je m´en fiche du tient, je veux savoir pour le mien.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:49:09
Lol t´étais chez tes arrière grands parents mdr
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:49:10
Bon , bah , le tien est moche
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:49:55
Sérieux.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:50:10
ensi : Je l´ai prise sur Mozilla ( mais les pauvres petit fils a leurs mémé )
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:50:47
Non il est bien mario mais ton pseudo mario128 est mieux
Barbecue
Niveau 23
21 décembre 2006 à 19:51:51
Et mon Mario en chapeau ?
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:52:18
Mario : hum: je deconne ( un peu ) mais bon des nana hyper niaise qui écoute métallica et apres font chié leur peche et puis se prostitu et vont dans les bars et devienne maniaco déprésif et mégalowomen et puis qui devienne alcolique et puis qui ... , je me suis un peu égaré du sujet
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:53:31
Houla , j´ai écris une ou deux lignes en trop
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:53:49
Pardon ?
Barbecue Le tien est cool.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:55:49
Il est bien mon avatar a moi ?
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:56:56
Ca va encore. (C´est un groupe de musique non ?)
Il y a que celui de Cocote que j´aime pas.
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:57:32
Mario : Tu sais le tien est bien , je reigolais , tu vois ? --->
cocololeure2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:58:51
http://www.kickedintheface.com/reviews/cover/Iron%20Maiden%20-%20Killers.jpg Tu dois conaitre ensi , sinon,
-Sakura-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:58:55
Peut-être mais j´aime quand même pas le tien.
EnsiferumD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:59:01
Mario-> oui c´est un groupe de musique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm