Moi sa fait bien longtemps que j´ai pas jouer a smash
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:29:51
Je crois que je vais jouer a la wii je joue a quel jeu ? Zelda ? Wii play ? Wii sports ? Need for speed carbon ? Red steel ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:32:33
Hey red trop, fort!
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:40:00
T´as vu bad c´est mort
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:44:17
Très mort !
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:45:52
ça m´énerve y a un big spoiler sur le forum wii ><
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:54:39
ben tu le
Bad_Escargot
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:55:12
Comment?
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:56:46
En fesant avertir modero
EnsiferumD
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:57:53
xD.Qui joues a project yoshi ?
Red_demon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:58:44
Project yoshi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm