T´es sur , pandant la coupe du monde , ta écris BUT en titre de topic et on t´as traité de boulet ...Mais , moi aussi j´ai floodé et pire que toi ( forum ps3 )
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:45:16
PS3 ? On te pardonne mdr
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:47:01
Voila un petit flood (4 pages je crois) que j´ai fais avec d´autre forumeurs. (C´est vieux)
http://img92.imageshack.us/img92/8195/11ae5.jpg
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:50:45
Ouille dr toute la page
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:51:06
Je l´ai remis a jour ton "ki ki veu zoué "
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:52:59
Boulet.
Whitesstripes
Niveau 11
19 décembre 2006 à 20:53:45
Bonsoir le monde. ^_^
J´ai Zelda TP.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:55:11
Salut Whites , Mario , t´es pas fier ?
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:56:48
...OH bonne mere , t´as Zelda , il est bien ? , tu l´as fini ? , Tu l´aimes ,et pis tout ça bref
... Il est a ton gout ?
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:58:16
La plupart de mes topics ont été effacé.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:58:48
Mais j´en ai sauvé un , et j´ai dit , bah vas voir tien
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:59:52
J´ai déjà vu, et on t´as répondu en plus.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:00:13
, comme un boss
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:00:45
J´ai fait revivre ton chez d´oeuvre
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:05:14
sa s´écris chef d´oeuvre ^^
yeroc54
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:06:35
Bonsoir ici.
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:07:22
ensi , apprend a ecrire des maj´ ^^
yeroc54
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:07:54
màj*
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:07:59
Lut´ Yeroc
yeroc54
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:08:26
Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm