Tes jeux de mots sont comme une bouffée d´oxygène dans ce monde qui nous oppresse HiME.
My-HiME
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:26:06
Naruto Non, ce n´est point évident.
Whitesstripes
Niveau 11
15 décembre 2006 à 22:26:28
Mon pire cauchemar ? :´
My-Otome
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:27:52
Papylusion Elle etait pas très recherché celle-ci.
My-Otome
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:29:34
Voyons Whites ! Ne me reconnais tu point ?
Pseudo supprimé15 décembre 2006 à 22:29:55
Dois-je reveler ton identitée à Whites ? ^^ Justement, c´est ça qui est beau, un peu de niaiserie, ça fait du bien de temps en temps.
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:30:36
-_- T´es qui my otome ou my-hime ?
My-Otome
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:32:12
Il y a vraiment que Bad et Darko qui m´on reconnu ?
Papyllette Si tu veux.
naruto7_returns
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:33:11
my-otome and my-hime Non il y a moi Tu veux que je dise qui tu est?
EnsiferumD
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:33:13
Tu dois être ....heu
Pseudo supprimé15 décembre 2006 à 22:33:58
mario -> Non, je vais laisser le suspens monter un peu. Ah merde, j´ai balancer ton vrai peuso sans le vouloir, c´est balo.
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:33
Enflure.
naruto7_returns
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:55
Ca a enfin ete devoile
naruto7_returns
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:35:37
Vous ne l´aviez pas reconnu?
Pseudo supprimé15 décembre 2006 à 22:35:46
mario -> Pardonnes moi.
[mario128]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:38:33
Je suis un as du camouflage !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm