red -> Ca fait un bail que j´ai pas joué aux echecs, je dois être nul maintenant. 
Bien joué. ^^
King -> Alors, dans l´ordre: je suis crevé, j´ai paumé un cahier d´anglais, j´arrive pas à booster mon hrc et pour finir, mon PC va à la vitesse d´un Atari premier du nom. 