Sinon Gang a envoyé ou enverra sûrement un ou plusieurs noms.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:48:35
Re ^^
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:49:01
Reuh gogs, c´est pas la grande activité là.
Faudrait lancer un sujet. ^^
Qui a une idée ?
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:49:09
Salut gogs c´est parti pour un mercredi passable
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:49:21
Galac´ C´est en cour!
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:51:09
Mouais, j´vois bien ça arriver red....
Bon allez, sujet du jour.
Le Jeu Vidéo peut-il être considéré comme thérapie chez certaines personnes ?
Bon ok, ça va être chiant.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:01
Je préfére quel est le meilleur jeu GC pour vous: Moi TOS!
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:52:11
Un autre sujet: etes vous un drogue des jeux videos?
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:52:49
Houla, j´hésite entre SSBM et Zelda The Wind Waker, ou encore Resident Evil 4. ^^ C´est dur.
red -> J´pense pas être un drogué des jvs non. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:53:36
Moi non plus à part WoW ou j´essaye de pas devenir no-life!
Galactico
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:54:24
Whites > Hé ho, c´est ma raison. ^^
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:54:44
Salut tout le monde koopa est dans la place Qui a eu le 111.000 ? ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:21
euh bah je sais pas !
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:55:21
Deux posts avant, c´est pas bien dur à lire non ?
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:33
Mon jeu prefere c´est Wind Waker apres SSBM et puis TOS sinon je suis pas un drogue des jeux videos(5h de jeu quand j´ai pas ecole et 2h quand j´ai ecole)
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:58
Ah j´ai eu le 111000
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:56:09
Que 4 pages depuis que je suis parti ? Whites Re4 est pas mal Bad pour le 111.000 post
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:56:21
red -> Ca fait une semaine que j´ai pas touché à un seul jeu vidéo, j´suis drogué des jeux vidéos ?
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:56:29
Bad et?
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:57:00
Bah il est content, ça flatte rien du tout mais bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm