Plus le temps avance plus on se rapproche de la wii
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:06:41
ensi -> Remarque nulle, tout le monde le sait.
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:08:03
Depuis que je suis sur JV.com je me suis mis deux fois à genou et à chaque fois pour mario Et il ose refuser
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:08:41
Si pour le lien de hentai, j´ai accepté.
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:09:15
Darko -> tu veux Iri ?
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:09:34
Oui je sais mais là tu refuse. Je vais... Activer mon mode furie...
Nemetoad1
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:09:47
charge son Ultime Apocalypse Finale*
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:10:59
OSEF de toi neme
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:12:00
Bonsoir. =D
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:12:03
C´est quoi ce truc je veux iri on m´explique please
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:13:41
Bonsoir Metal
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:13:59
Voila new avatar (enfin, en attente de confirmation )
Bonsoir Metal.
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:14:48
Comment z´allez? Tiens, on demande du Hentaï? Darko?
EnsiferumD
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:15:27
Salut metal moi ça va et toi ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:15:42
Je vais bien et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:16:55
Bien bien merci...
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:18:11
Metal non je veux un avatar et je veux qu´elle me frappe
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:18:49
Darko Ohoh! Des pensées malsaine ma foi...eh, quel genre d´avatar?
Darko[91]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:19:35
Une bonne blonde en maillo de bain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm