solid -> Euh, va te laver les yeux, c´est très calme là.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:24:07
Bad -> Y´a des sectes qui sont dignes des meilleures parodies de Séries B. XD
B´soir ensi. Finalement se fut assez calme aujourd´hui, mais régulier.
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:24:07
c´est calme là, c´est certain
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:24:12
Yo ensi! Oui maître Hanno, vous avez aprler à notre grand maître extrateresstre "BlagousPourritous III"? Car c´est une faille extrémement dangereuse!
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:25:03
il entendra tes prières jeune apprenti !
(3 ou 4 renvois lui feraient le plus grand plaisir )
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:25:10
Whites t´as regardez south park ou pas? A ce qui parait le mec qu´a fondé la scientologie était un écrivain de Science-fiction ^^ !
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:25:11
J´ai creer une organisation moi Mais on va me répondre : OSEF Donc je dis rien
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:25:43
Bad -> Quand ? Parce que ça m´arrive de regarder South Park, mais si tu me dis pas l´épisode... mdr
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:26:00
Oui ou alors à notre grand maître "Lightous grandblagous" peut être qu´il me répondra à mes priéres!
hannormal
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:26:09
darko : OSEF
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:26:21
Moi je regarde pas South Park
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:26:38
Maj du Master faite
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:26:44
Celui d´aujourd´hui sur Game one le 9X07 ou o6 ou 08 un truc dans le genre! Stan a rejoint une secte!
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:27:20
Bad -> Bah je n´ai point vu, désolé.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:27:24
Hanno : Kijou ke nomega stu ouki dja tamo gika
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:27:48
Voici ma priére: Deux schtroumps se baladent, y en a un qui tombent, alors il crie "Aïe je me suis fait un bleu!"
La blague est assez pourri maître?
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 20:28:16
Bad -> Mdr, la blague moisie.
Darko -> Mais euh... bien entendu.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
29 novembre 2006 à 20:28:32
Elle est archi connu celle là.
Darko[91]
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:28:48
Ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm