Yerocounet !! !! J´mange un truc là alors j´met un peu de temps à répondre. ^^
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:05:30
Ca faisait longtemps
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:05:43
gogs -> Marché de l´occasion + activité du forum.
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:05:45
Yep ! On a perdu 2-1 au foot ! Mais à part ça tout baigne et vous ?
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:08:17
A+ je vais jouer a ma GC
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:08:32
Mouarf salut
Naheulkill
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:08:35
Salut !
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:09:11
Salut Naheulkill.
Yeroc -> Bah le forum n´est pas dans une période très active comme tu peux le voir... M´enfin...
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:10:30
Whinounet >> Ouep j´ai vu heureusement qu´il y´a ton blabla !
Naheulkill
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:10:58
C´ est normal, certains ont déja la Wii, et les autres ne doivent plus être là.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:11:01
Bonsoir.
Naheulkill
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:11:38
Salut !
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:11:53
Bonsoir à tous et reuh à certains... Ah une petite après-midi mathématiques, on en sort la tête bien forgée
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:11:59
Mouai la Wii c´est pourri
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:12:43
Mutako alias FuckF-zero et love ToS, re
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:13:03
Mutako -> Tu as du souffrir.
gogs > Tu crois déclencher la polémique et avoir de l´activité ? ^^
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:14:02
Je suis revenu etant donner que game on ebug severe
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:14:07
Whites Ca aurait marcher sans ton cerveau trop intelligent
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:14:46
Oui mutako il aime pas f-zero parce que c´est trop dur pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm