J´ai pas le 111 111, je m´en foutais d´ailleurs, mais j´ai pris le screen de ce si beau nombre.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:30:24
C´est pas mon jour orthographique, j´avoue
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:30:35
Bon gogs, tu voulais faire un PEMT ?
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:30:41
C´est qui qui as eu le 111.111 ?
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:31:01
Voila il est passé le 111.111
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:31:15
Ouai aller a 18h35 c´est le triple PEMT
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:31:24
J´crois que c´est Koopa, non ? XD
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:31:28
C´est pas moi quand meme ?
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:31:40
Koopa, demande de ban´ alors.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:31:51
Si c´est toi ^^ A 35 hein
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:32:02
Mdr, j´suis pas sûr que les admins accepteront cette demande.
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:32:04
C´est Koopa qui l´a eu.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:32:04
Si c´est moi je suis désolé j´ai meme pas fait exprès :s
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:32:59
PEMT entre mario et Koopa, ça y´est, ça commence. ^^
Ploutch... Clampdown (Live) - The Strokes
Nemetoad1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:33:01
Ralalaaa.
Tou le monde sont déçus juste car ils ont ratés le 111.111ème message.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:33:09
Huhu Koopa
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:33:19
Je suis trop fort Sans rigoler j´ai meme pas fait exprès ça n´arrive qu´une fois en une vie merci a tous ceux qui ont toujours cruent en moi c´est le plus beau jour de ma vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm