C´est bizarre j´ai remarquer que le forum MP8 deviens mort a chaque fois que je vais dessus
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:43
White une semaine tu a du travaille on dirait
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:46
Bataille pour le 111.111 maintenant
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:57:59
Me rerevoila, je rerelisait la preview de BKO
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:58:15
Je l´ai eu
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:58:23
encore a fond dans BKO
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:58:52
J´avais oublié le 111.111. ^^
C´est bientôt. Enfin j´espère. XD
Si j´suis pas là vous prendrez un screen ?
red -> J´ai surtout peu de jeux qui m´intéressent... :/
Koopa -> Ouais ça regresse...
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:59:00
Koopa Oui je suis en plein dans mon trip
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:59:08
T´as rien eu du tout
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:59:22
White achete toi en a par si tu te reserve pour la wii
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:59:39
gogs -> Ok. C´est quoi BKO ? ^^
New York City Cops - The Strokes
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:00:11
Moi je vais aller regarder naruto et je reviens apres a toute
Gogs T´as bien raison Whites C´est pas la mort non plus
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:00:28
red -> J´attend la Wii. Bon j´voulais acheter "Distractions Sauvages", l´add-on N°2 de RCT3 mais il n´est plus édité alors bon... -___- Marché de l´occasion me voilà.
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:00:38
Ce jeu me fait réver, Baten Kaitos Origins
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:01:11
Koopa -> De quoi ? MP8 ? Bah non c´est pas la mort, enfin si, dans un certain sens.
Bon visionnage.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:01:36
gogs -> Ah okay. ^_^
Bon, j´vais essayer de faire venir du monde.
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:02:06
White ça depend aussi de ton argent si tu a 300 euros tu peut t´acheter 4 jeux d´occassions
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:03:31
Y´a personne à inviter. :/ A part Goomby mais j´vais pas l´embeter avec ça. Invitez, vous !
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:03:44
Vous parlez de quoi
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:04:22
Yep !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm