Bye Naheulkill...
Sérieusement j´ai du faire tout le controle commun, prêvu pour le jour de la sortie de la Wii, et je me dis qu´en temps normal, ce contrôle est en conditions d´examen et durera 2heures, alors que j´ai passé la moitié de l´aprêm dessus...