Koopa97 Posté le 29 novembre 2006 à 18:18:58 Yeroc arrive juste pour le 111.111
Et alors ?
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:20:28
A le 111 111, ca vous dit on fait tous un PEMT pour ce chiffre symbolique ?
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:20:29
Whites C´est bon je rigole
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:20:40
Oui Koopa, tu es un sombre boosteur.
Rah, mais postez, invitez des gens, cette activité est horriblement désesperante.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:21:10
gogs -> Après 111.111 alors, parce que j´réussirais pas mon screen sinon.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:21:40
Un boosteur avec du 56k t´as deja vu ça toi ?
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:21:46
Arrêtez de booster !
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:21:50
C´est a dire ?
-Mutako
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:22:24
Whitesstripes profil
Posté le 29 novembre 2006 à 18:20:40 avertir modérateur
Rah, mais postez, invitez des gens, cette activité est horriblement désesperante.
Pris en flagrant délit.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:22:25
Whites Invite des gens du forum wii
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:22:39
Koopa -> Non. C´est pour ça que j´admire ton talent.
gogs -> Bah, une fois que les 111 111 seront passés, le temps que je screen la page.
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:06
Je n´aimes pas les boosteurs, calmez-vous ou je triangule.
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:23:23
Mutako -> Flagrant délit de quoi ? ^^ Si les gens croient que je veux qu´ils boostent, tant pis pour eux. xD
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:38
En tout cas je suis vert de ne pas pouvoir regarder naruto
Demain je reste à la maison toute la journéé Et oui je vous vois pâlir de jalousie devans votre PC
gogs7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:23:44
A mais ca va être chaud y aura forcement un boulet pour poster... Bon faudrait qu y en ai un qui post le 111 110 message en disant l´heure du PEMT
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:24:10
Koopa -> Pourquoi tu restes chez toi ? ^^
Ah en fait Yeroc, elle est superbe ta citation (cf : CDV).
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:24:22
Osef du 111.111 sérieux.
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:24:31
Non mais a mon avis gogs ça va foirer
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:24:34
Non mais j´prendrais pas de screen, c´est pas grave. mdr
yeroc54
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:24:53
Whitesstripes Posté le 29 novembre 2006 à 18:24:10 Koopa -> Pourquoi tu restes chez toi ? ^^
Ah en fait Yeroc, elle est superbe ta citation (cf : CDV).
Ouep Russel powwwaaa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm