Esperons que Disaster sortira avant mon anniversaire.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:10:29
Ca m´avance pas plus J´ai acheté Yoshi Island sur DS moua.
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:16:10
Ah bon ?
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:21:06
Tu l´as eu en import ?
curt93m
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:25:40
Mon topic a fait un vide apperament
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:52:55
Re tout le monde
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:53:38
Re Red.
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:57:36
Il y a pas beaucoup de monde
[mario128]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:05:06
Je trouve aussi.
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:06:56
C´est pas l´heure ausso dans une heure il commencera a avoir de l´activite
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 17:12:22
Tu crois ? Moi j´ai l´impression que le Week End, c´est aussi mort que pendant la semaine.
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:14:09
Mario c´est surtout que tout le monde va faire une ballade en foret un petit weenk-end chez mes grad-parents en faite tout ce qu´on a pas pu faire la semaine
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 17:15:51
Ouais mais si il pleut, tu peux pas faire grand chose. En plus, il fait froid.
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:16:01
ça m´enerve j´ai toujours pas reçu le mail de JV pour activer mon pseudo
Pseudo supprimé02 décembre 2006 à 17:16:45
Je sors d´un cours particulier de maths, en fait, le theorème de Thalès, c´est hyper simple comment ai-je bien pû faire pour ne pas comprendre ?
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:17:21
Mario quand il pleut tu reste chez toi devant l´ordinateur et puis dans 15 minutes je dois partir parceque mes parents vont manger un apero chez des amis
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
02 décembre 2006 à 17:18:05
red C´est ce que je fait.
Papy Ce sont les bases de la Mathématique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm