Red > De tout si ils reviennent j´espère que l´en d´entre eux ne sera pas modéro... Moi je n´ai pas quitté SSBB comme d´autres et par conséquence mérité mieux la place mais après si c´est une nomination directe c´est à Gang de voir.
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 17:19:37
Bon, je vais essayer de retrouver une putain de feuille d´exercie paumé dans l´immensitée de ma chambre.
Bye!
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:20:03
Bye Papy Whites > Tout le monde arrive quand moi je vais partir
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:20:37
Bonne recherche papy
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:22:27
Au contraire, y´a presque personne King. XD
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:23:31
Whites > Tu verras quand je vais partir tout le monde va venir
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:25:26
ça marrive des fois ça,je m´en vais et 30s plus tard il y a au moins deux personnes qui arrivent
King-Ghost
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:25:47
Red > Sa le la fait deux fois déjà
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:27:57
King qu´en tu pense que tu serais reste deux minutes de plus tu pourrait parler avec cinq personnes
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:37:54
Hey tous le monde!
cocololeure2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:38:33
Salut tout le monde Zallez bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:39:01
Hey tout seul !
Salut cocololeure, ça va merci et toi ?
Galactico
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:39:09
Pourquoi Gangounet a démissioné de la modération ? (je l´ai vu dans sa CDV).
Bad_Escargot
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:40:04
Très bien! Galactico beaucoup de boulot (il est en terminal) et aussi ça le saouler!
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:40:47
Galac´ -> Il n´avait plus le temps de modérer, il a le bac cette année.
Ca f´sait un p´tit moment que j´t´avais pas vu ici.
cocololeure2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:41:13
whites : Sa va merci
cocololeure2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:42:17
Bad : Le metier de modo c´est stréssant
Whitesstripes
Niveau 11
29 novembre 2006 à 17:43:12
Eh bien, pour l´instant c´est pas parti pour faire comme depuis deux semaines.
Galactico
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:43:20
Bad & Whites > Ah ok, et Nachan a désigné un remplaçant ?
White > Vi, je suis occupé et je passe plus (+) sur d´autres forums.
Red_demon
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:44:29
Salut au arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm