1: plus la wii arrive plus les gens sont fou 2: sa parle beaucoup d´avatar en ce moment on peut appeller sa la guerre des avatars
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:09:21
Wario Ca marche pas car je suis pas Mario.
ensi Je suis pas fou.
[Metal-Wario]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:10:22
MonQ Pourtant mon instinct de prédateur m´a prévenu... XD Ah je m´en contre-fout...
Nemetoad1
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:10:23
ensi -> tes deux remarques sont pourries.
Solid_dems
Niveau 78
01 décembre 2006 à 20:10:27
ensiferumD >>>> Je ne serais exvité que quand j´aurais et la wii, et la 360, et la Play-3 c´est à dire dans 8 mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm