bon, pour éviter la série de messages, j´en mets plusieurs en même temps...
1-7496 avec un comsopolitan^^ regardez dans les commentaires pour connaître la recette...et du coup, mon barman a joué du rock ^^(enfin joué... découvrez par vous-même)
2-il aime pas le jus d´orange, le monsieur XD
3-ni le Gin Tonic...
4-et enfin, 5012 avec vodka, absinthe, creme de menthe, whisky, cognac et le glaçon de la survie 