CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

madgickey
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:04:32

tu vas bien mario :question:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:04:46

Oui et toi ? :)

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:04:49

madgickey :d) Qu´y at-il ?

Mario :d) C´est du mascara, inculte...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:05:08

nuget :d) ah non gaara kazekage c´est super

NuGeT-70 Posté le 04 septembre 2006 à 15:00:02 Bad, mouais, j´aurais bien vu un Katon, moi...

katon c´est le feu,? Si oui ça n´allait pas du tout car les uchiwa ont le feu dans le sang, par contre kakashi j´aurais bien vu l´eau a la place de raiton. Sakura doit avoir la terre

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:06:43

sinon j´aurais bien aimer que les autres comme shino ou hinata est un role car a part shikamaru et l´équipe de lee les autres sont des bouches-trous

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:06:54

Katon c´est bien le feu :oui:

NuGet > :nah:

Sinon je viens de lire le chapitre 320 :o))

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:07:24

Hinata ! :coeur:

madgickey
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:07:51

je ne suis pas dark :noel:
mais plutot firoman c´est dark qui m´as dit devenir ici :p)

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:08:50

Bon alors ça va Firodark ? :noel:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:09:28

Bad :d) J´pense que Sakura doit avoir l´eau, j´sais pas pourquoi... Mais là, on s´approche de la fin... La mort de Tsunade et de Jiraya. Naruto explose de colère et défonce Orochimaru et Sasuke... Sasuke, dans un dernier souffle de vie tue Itachi. Sakura sauve Sasuke de vitesse, et le village décide de mettre Naruto Hokage. Naruto et Gaara font un alliance entre leurs deux pays. Sakura réeussit à emballer Sasuke. Hiyata et Naruto s´aime puis Fin... J´vois ça commme ça, moi...

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:10:42

T´as fait une faute ! :-((

madgickey
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:11:14
  • -HiNa- profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 13:08:50 avertir modérateur

  • Bon alors ça va Firodark ? :noel:

ouais ça peut allez :noel:

et you?

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:11:23

Hina :d) Désolé...

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:12:26

Je comprend pas pourquoi cette tete de mule de Naruto persiste a vouloir etre avec cette pimbeche de Sakura :(

Y a Hinata devant lui et il fait l´aveugle -_-

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:12:43

mario128] Posté le 04 septembre 2006 à 15:06:54 Katon c´est bien le feu

NuGet >

Sinon je viens de lire le chapitre 320

moi je suis au 321 :(

NuGeT-70 Posté le 04 septembre 2006 à 15:09:28 Bad J´pense que Sakura doit avoir l´eau, j´sais pas pourquoi... Mais là, on s´approche de la fin... La mort de Tsunade et de Jiraya. Naruto explose de colère et défonce Orochimaru et Sasuke... Sasuke, dans un dernier souffle de vie tue Itachi. Sakura sauve Sasuke de vitesse, et le village décide de mettre Naruto Hokage. Naruto et Gaara font un alliance entre leurs deux pays. Sakura réeussit à emballer Sasuke. Hiyata et Naruto s´aime puis Fin... J´vois ça commme ça, moi...

c´est soit l´eau pour la limace son symbole, ou la terre car vu ce que ça fait quand elle met des coup de poing dedans, ou alors les deux! Sinon je pense que ça va se passer comme ça mais je pense pas que ce sera rapide mais il faudrait pas que ce soit trop long sinon ça serait chiant.

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:13:00

Dark :d) Oui :ok:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:13:21

J´trouve que Hinata n´est pas trèsd belle, comparé à Sakura... En plus, Sakura aime Naruto... :(

madgickey
madgickey
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:13:42

la vie est pas cool des fois :-(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:13:57

-HiNa- Posté le 04 septembre 2006 à 15:12:26 Je comprend pas pourquoi cette tete de mule de Naruto persiste a vouloir etre avec cette pimbeche de Sakura

Y a Hinata devant lui et il fait l´aveugle -_-

---------------
il était con dans les premiers naruto là il a murit donc ça peut changer.

--------------
sinon pourriez-vous m´expliquer l´histoire du sensei de shikamaru

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:14:28

madgic :d) pourquoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment