mario128] Posté le 04 septembre 2006 à 15:06:54 Katon c´est bien le feu
NuGet >
Sinon je viens de lire le chapitre 320
moi je suis au 321
NuGeT-70 Posté le 04 septembre 2006 à 15:09:28 Bad J´pense que Sakura doit avoir l´eau, j´sais pas pourquoi... Mais là, on s´approche de la fin... La mort de Tsunade et de Jiraya. Naruto explose de colère et défonce Orochimaru et Sasuke... Sasuke, dans un dernier souffle de vie tue Itachi. Sakura sauve Sasuke de vitesse, et le village décide de mettre Naruto Hokage. Naruto et Gaara font un alliance entre leurs deux pays. Sakura réeussit à emballer Sasuke. Hiyata et Naruto s´aime puis Fin... J´vois ça commme ça, moi...
c´est soit l´eau pour la limace son symbole, ou la terre car vu ce que ça fait quand elle met des coup de poing dedans, ou alors les deux! Sinon je pense que ça va se passer comme ça mais je pense pas que ce sera rapide mais il faudrait pas que ce soit trop long sinon ça serait chiant.