koopa Moi j´aimerais bien reflechir sur les grandes questions existencielle de l´humanité et etre noté dessus, sinon, j´ai 4 heures de français
Koopa97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:06:33
Lol gang non mais ça se voit pas a premiere vue Le truc c´est que le modo n´est plus comme avant il a prit la grosse tete :s
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:06:56
Koopa >> Mdr, un modo qui prend le melon.
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:07:07
Moi, j´ai des bons profs, mais des horaires nuls et des camarades nuls.
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 20:07:12
J´ai trois heures de philo par semaine
Koopa97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:07:44
Oui mais moi je suis en TL c´est pour ça
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:08:11
Lol.
Pseudo supprimé05 septembre 2006 à 20:08:35
galac Moi aussi, j´ai qu´un seul pote dans ma classe et pas mal de cailles.
Koopa97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:08:49
C´est trop chaud
Parkusse
Niveau 12
05 septembre 2006 à 20:08:59
Moi j´suis en TS, j´me suis tapé mes premiers devoirs de maths, multiplication de nombres complexe, c´est jouissif avec des racines carrées
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:04
Je me doute. xD
Galactico
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:32
Papy -~> Aucun potes, des filles qui se la racontent, des gars qui ne m´attirent pas.
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:33
Parkusse >> Je suis en première S européenne moi.
[mario128]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:43
Ah les Maths
C´est pourri...
yeroc54
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:00
Moi, j´aime bien les Maths.
Koopa97
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:04
Moi j´en ait plus
cocololeure
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:10:11
koopa tu vas mourir avec sa mais quon ont veut on peu (et quen on veu pas ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm