Mario Je vais assez bien, Sauf que mon lis est cassé
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:31:19
Ton lit est cassé T´as sauté dessus ou quoi ?
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:32:37
Mario Non, non j´ai rien fais dessus Je ne sais pas comme sa ce fait mais il est cassé
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:33:33
Toute facon le mien aussi est peter
bebe-mario
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:33:39
King pas de chance
Galactico
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:34:14
Salut tout le monde. ^^
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:34:54
Salut Galactico Ca va ?
Galactico
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:35:36
Zut, je dois déjà y aller.
A+
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:36:43
bebe-mario Nan, Mais heureusement que mon lis est encore garanti Galac Arf, Bonjour puis Au revoir
Whitesstripes
Niveau 11
04 septembre 2006 à 13:36:53
King -> Effectivement non. xD
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:36:53
Ah dommage Bye.
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:38:37
Reuh tout le monde.
H-2 ou 3 pour le dépuillements des votes des elections.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:39:19
Re Neme
Oui quel suspense
bebe-mario
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:42:29
Moi je trouve qu´il y a pas de suspens puisque c´est sur que c´est Gang notre modo
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:43:00
C´est pour ça que j´ai mis
Mais avec JV.com on sait jamais...
bebe-mario
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:46:09
je vous laisse
Nemetoad
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:46:25
Y´a encore des votes inconnus.
[mario128]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:47:28
Bye Bebe
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:04:24
Mort ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm